Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un beau jour ça m'est tombé dessus !

Aller en bas 
+7
sol-airs
Jester
Alex
Jo
l'arme fatale
Cédric
Séb
11 participants
AuteurMessage
Séb
Team BK
Team BK
Séb


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : La Coudre (micro city :-)
Date d'inscription : 31/10/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMer 31 Jan - 17:41

Aprés une bonne dizaine d'année de cerf-volant acro, j'ai oublié le vent pour quelques temps, quand tout à coup en novembre 2004 je decouvre internet et ces possibilités quasi infinie, en surfant, je tombe par hasard sur un site ou ils vendent des ailes pas cher, des Rombus X-TRAC une horreur, je me suis quand même bien amusé avec mais il à vite fallu que je passe à autre chose. Et me voilà en possession d'un petit buggy Peter Lynn et d'une minuscule Buster I 4.0m2. C'est à ce moment que j'ai croché et depuis l'addiction ayant fait son chemin, je ne peut plus m'en passer. Voilà A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
Cédric
Addiction totale
Addiction totale
Cédric


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : St-Livres
Date d'inscription : 28/11/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMer 31 Jan - 20:08

ou a commecer durant l'été 2006 alors que nous étions en camp avec les caets en bretagne... apres une journée plutot stressante et insuportable j'ai demander a seb qui me montre se que c'etais le kite et j'ai trouver sa vraiment exellent pas seulement comme sport mais aussi comme moyen de détente ou pour se changer les idées.
P.S. meme les chevaux ont kiffer Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://deffcedric.skyblog.com
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyJeu 1 Fév - 8:06

Après plus de 10ans de CV accro et quelques années de Revo, j'ai trouvé d'occase une Sky Tiger et ça a été le coup de foudre pour la traction Un beau jour ça m'est tombé dessus ! C023

Après quelques années de vol statique, je me suis acheté fin 2005 un p'tit buggy Peter Lynn et me voilà devenu un fondu complètement drogué aux sensations que ça procure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
Jo
Team BK One
Team BK One
Jo


Nombre de messages : 616
Age : 45
Localisation : Bière nord est
Date d'inscription : 28/11/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: re   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyJeu 1 Fév - 21:18

Un beau jour de début 2006 je suis aller essayer le cerf-volant de traction avec seb. Coup de foudre immediat! Quelques jours plus tard j'ai acheté une radsails pro 5m2 qui m'a procuré beaucoup de plaisir en statique. ensuite je me suis équipé d'un mountain et la je suis devenu dingue de ce sport! Ma radsails ne suffisant rapidement plus, je me suis équipé d'une frenzy06 10m2. Ma passion a encore augmenté d'un cran! Depuis, j'ai aquéri une frenzy07 14m2(super bonne voile!) et je deviens malade parce que y'a pas de neige!

On a vraiment choisi un sport merveilleux et convivial et j'espère que ca vas durer longtemps! sunny


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptySam 3 Fév - 19:29

bah moi mon pere est fan de windsurf mais moi j'aime pas donc a force de regarder les gens naviguer g remarké le kitesurf, ça ma donné envie.
J'ai demandé pour faire un stage ya deux an et la sa été accroche totale !!! et depuis come une drogue !!! Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyJeu 8 Fév - 20:39

pour moi sa ma pris en 2004 car mon frero possedé une nasa et il me la fait essayer et depuis se jour je suis devenu un vré passioné pour cette pratique certe a sanction directe et aussi a plaisir directe Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Addiction totale
Addiction totale
Cédric


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : St-Livres
Date d'inscription : 28/11/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyVen 9 Fév - 18:13

J aime bien cette maniere de présenter le kite c'est vrais que les sanction sont tres souvent instantanée Un beau jour ça m'est tombé dessus ! C015
Revenir en haut Aller en bas
http://deffcedric.skyblog.com
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: kite   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyVen 23 Fév - 9:05

drunken moi pareil debut 2007 c es tout neuf,
grace a jo et seb qui m ont proposé de venir voir ce que c etait que le kite...c es des sensations impressionnante, juste dommage pas trop de neige. sinon c es super. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Team BK
Team BK
Séb


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : La Coudre (micro city :-)
Date d'inscription : 31/10/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyVen 23 Fév - 11:16

rotterdam a écrit:
c es des sensations impressionnante
Oui surtout avec une 2m2 dans 65kmh de bise Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMer 28 Fév - 20:53

Séb a écrit:
rotterdam a écrit:
c es des sensations impressionnante
Oui surtout avec une 2m2 dans 65kmh de bise Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Fumeur08

Ca sent le vécu ça Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Smil_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMar 13 Mar - 9:06

cheers en effet pour une premiere j ai été servis....

fallais etre un peu a la masse pour dire: - vivi passe moi la voile je vais essayer... enfin voila c es comme sa que j ai trouver mon surnom
de kamikaze... et depuis il me colle a la peau...( je dois assurer..) Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 3d-infir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyJeu 28 Juin - 22:55

Un beau jour Sam est tombé dessus...
Pour moi c'était pas Sam c'était Jissé....
Bon vous allez dire t'as perdu au change...
Eh bin non...
Parceque j'habite près du lac St point et que je m'intéressais à une aile pour me faire tirer sur la glace( ne riez pas, je suis un mec et vieux en +) J'ai acheté un truc sur e-bay et ça ne marchait pas.... Un jour y'avait un mec, normal (blanc) enfin presque en référence à normal. Ce couillon y me faisait siffler sa Radsail 3 m2 au-dessus de mes oreilles pendant que Jean Mêlait mes fils (pas mes filles). Il me dit :
VIN D'YEUX
TU L'AS ACHETE OU TON CHIFFON ? (véridique)
Depuis ce moment là.et en premier le Jissé en question est devenu un ami très proche.
J'ai acheté une Radsail4m2 histoire d'avoir 1 mètre de plus que lui (je ne parle que d'ailes).
Et maintenant je ride en Trailskates avec Ozone Frenzy 2007 14 m2 et access 10....
Voila mon histoire d'ailes.
Et la nuit je rêve et je chante :

J'ai encore rêvé d'ailes... Jissé elles sont faites pour moi....

LA LA LA LA
Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Bhj Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Bhj
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team BK One
Team BK One
Alex


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Bientot sous ma voile!
Date d'inscription : 01/07/2007

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMer 4 Juil - 20:44

Un jour, il y a peu l'on m'a proposé de venir attendre le vent pour la réouverture du home spot. J'avais d'autre choses a faire donc j'ai moins de mérite que certains puisque j'ai attendu moins longtemps^^ Mais tout d'un coup autour des 15h de ce dimanche 1er juillet où le vent se leva et a fait le bonheur de Sèb, Cèd et Jo. Et tout d'un coup ce cher Sèb me propose de tester sa Brooza 2m2. C'est petit mais là dèja un bonheur immense ma pris au ventre et tout de suite j'ai été mordu par le poison qui nous anime tous!

Pour ma part je sais dèja que de se sport j'en ferai une passion qui me permettra de retrouver une certaine liberté et de pouvoir toute la rage et la frustration que j'ai emmagasiner ces dernières années après avoir du abandonner la première des passions qui m'a animé et qui n'est autre que le roller.

A bientot en l'air ou sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Jester

Jester


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : PASSINS ( France, Isère)
Date d'inscription : 31/10/2007

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: C'est en train de me prendre   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMer 14 Nov - 2:22

Comment ca vous à pris , ou plutot commant c'est en train de me prendre Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 36_1_17n !!!!!

Ah oui!!!! je pense plus qu'a çà!!! Un beau jour ça m'est tombé dessus ! C039

En fait il était une fois...

J'ai commencer comme beaucoup par des cerf-volant acrobatique, pour m'amuser dans le champs derrière la maison je devais avoir 14 ans...

Jusqu'au jour ou j'en ai eu un plus grand que la normale, donc qui "tractait" un petit peu ( qui allongeait un peu plus les bras de l'autre!!!)
je me souviens avoir penser essayer de me faire trainer sur un vieux surf ou même en roller.... à l'époque pas d'internet je pensais etre un cas isoler, mais je vois aujourd'hui qu'on était plusieurs...

et puis les années passant, les cerf volant sont rester plus ou moins rangé jusque au jours ou..... Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 36_6_1

une semaine de vent, je vois depuis l'autoroute un buggy sur la plaine du paléo....

et là entre la découverte du forum, l'achat d'une première voile, les premiers essais sur la plaine, ma visite à bière, et l'envie d'allé plus loin, tout s'est enchainer jusqu'à maintenant.... Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 36_6_4

et quand ca me prend comme çà.... chaud devant.....

@+

Fred jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sol-airs
Addiction
Addiction
sol-airs


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : bienne
Date d'inscription : 18/09/2007

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: vacances   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyVen 30 Nov - 17:22

Ben moi c'est en 2000, lors de vacances au bord de la mer avec les gosses...
Je rentre dans un magas de plage et ressort avec 2 cerf-volant acro. départ pour la plage et là je m'apperçois que je me fais tracté sur es talons
Extraordinaire sensations...
Quelques semaine plus tard j'achetais mon 1er kite Advance, que je posséde toujours...objet de collect.. tellement la progression du matos c'est améliorer...
Puis vient le mtb la semaine suivante un Truck ressort, est c'est partis à travers champs....
L'hiver arrive est op chaussé de ski, c'est pa-pa-c'est ti-ti, c'est partis en snowkite superbe saison qui fût pleine de neige et de vent.....
Puis 2001 arriva est là ce fût la découverte de la navigation en lac et mer quelle différence, il s'agit vraiment de sports différent, première frayeur, boîtes, et tout ce qui fait le charme de notre pratique..... affraid
En 2005 fût la découverte du MTB en descente, extraordinaire, courses, boardercross, jump, puis remonter en télésiège, enfin celas permet d'avoir les mêmes sensation qu'en snow, mais l'été et autres saisons.. séche....pas de kite mais parfois 60 à 70 km sur une board à quelques centimètres du sol....moment unique....

Merci au vent, la nature, les éléments, et tous les pratiquants désirant partager leur passion... Un beau jour ça m'est tombé dessus ! C021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-airs.ch
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: I was born ready !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyDim 8 Juin - 15:09

salut tout le monde !

Moi c'est un pur hasard ! une fois en rouillant sur internet je suis tombé sur bilboquet. site de CV et a l'epoque ct en 2000, j'ai chopé pour commencé une NPW 5 puis une NPW 9 vs savez les sacs poubelles pour certains... mais ça tracte !!

Début avril 2007 après une longue pause je me suis lancé et je me suis renseigné pratique secu, matos... et je me suis saigné lol en investissant et en pratiquant sur une pepperII 3m² puis une tribord 3.5m², pepper 6.5m² mountainboard.... et slingshot fuel et Gin inuit.... depuis ben c une addiction totale et une priorité absolu dès qu'un arbre bouge hop l'anémomètre sort de la poche, vidéo, blessure également mais malgré ça je reste convaincu de cette passion

Comme beaucoup c'est un formidable moyen de s'évader et jme rappel tjr mon premier jump j'ai limite u la frayeur de ma vie mais tellement d'adrénaline et la ben j'ai percuté !!!!!!! encore encore encore ! même mes meilleurs potes sont tombé dedans et j'en suis bien content !

jspr juste que ce sport restera un moyen convivial et de pur liberté pour tous ! allez les mecs bon kite !











Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Eole
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 10/05/2009

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyDim 10 Mai - 17:17

J'ai essayé le kite y a quelque temps avec un ami, j'avais bien croché mais après j ai un peu laissé de coté et l autre jour j'ai reçu un e-mail avec une vidéo de kite et j'ai a nouveau monstre croché dessu et j'ai décidé de mis mettre a fond des cet hiver voilà. . .
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Team BK One
Team BK One
Egon


Nombre de messages : 316
Localisation : Costa del sol en Chexbres
Date d'inscription : 25/07/2007

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyLun 11 Mai - 14:55

Ben pointe ton nez pour le festival qu'on puisse se refaire une moon session d'anthologie sous les projos avec DJ's !!! 11-12 Juillet à Bière (Suisse...) s'il faut encore le rappeler cheers !

A bientôt sous nos ailes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nefaria
Powerkiter Addicté
Powerkiter Addicté
nefaria


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : dans les bois ou sous ton lit, grrrr..
Date d'inscription : 22/03/2007

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyMar 12 Mai - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
http://nefaria.teria.org
Dostah

Dostah


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 30/03/2010

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyJeu 20 Mai - 23:13

Bien que novice en la matière, voici de quelle façon "kite" et moi nous nous sommes rencontrés...

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Smil_2

En l'an 2010, par un beau (et très venteux) week-end de Pâques, j'étais parti pour prendre quelques photos d'un collègue m'ayant vanté les qualités de "Kite".... Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 36_1_37

Raaaaaaaaah pour tout vous dire, je n'ai pas pris plus de 10 photos car dès mon premier contact ce fut le coup de foudre....et j'ai rapidement délaissé mon canon pour en profiter à pleine main!

Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 36_2_78


Depuis mon attirance et mon engouement va crescendo et mon plaisir ne cesse de s'amplifier à chaque nouvelle rencontre....


Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 36_1_19 Ah ah ah bon allez j'arrête mes conneries !

Après réflexions et quelques conseils obtenu par-ci par-là j'ai donc opté pour une petite IMP 2 lignes de 1.0 pour le côté nerveux, d'une IMPIII trainer 1.5 pour le côté "pratique" de la 3 ème ligne et enfin une Flow en 3.0 pour sa puissance (enfin c'est relatif étant donné que je suis débutant).

A ce jour c'est devenu une vrai drogue et je scrute le moindre souffle afin de pouvoir sortir prendre "l'air"...si le temps et mon emploi du temps me le permet.
Un beau jour ça m'est tombé dessus ! C019


Bon ben voilà vous savez tout de ma magnifique rencontre maintenant.


Au plaisir de pouvoir rider un jour avec vous,



Un beau jour ça m'est tombé dessus ! 3d-couco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! EmptyVen 21 Mai - 9:35

Tu m'étonnes, c'est de la "saloperie" ce sport, pire que l'héroïne, dés la première prise tu accroches, pis c'est viscérale et tu ne peux t'en défaire. Le scrutage des arbres qui bougent est symptomatique de la discipline, même ma femme qui ne comprenait pas, commence après avoir tiré ses premiers bords sur la neige l'hiver passé!
attends de commencer à avoir le nivô et de voir grandir la surface des tes ailes...ce sera pire :-) mais on le vit bien, pire que les golfeurs...
A+ et profite des plaisirs que la discipline procure :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau jour ça m'est tombé dessus !   Un beau jour ça m'est tombé dessus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau jour ça m'est tombé dessus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alsace offre de bien beau spots
» B'jour!
» Dés ce jour, PKS est disponible en Allemand
» b'jour tout le monde!
» Un jour de rêve à Port St Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Les expériences. :: Comment ça vous à pris ?-
Sauter vers: