Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Daubensee Pâques 2010

Aller en bas 
+8
Mitch
Yarrick
jm
Caroooo
cricri 67
matth
mcegli
zaskar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabri
En voie d'addiction
En voie d'addiction
gabri


Nombre de messages : 49
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/01/2010

Daubensee Pâques 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daubensee Pâques 2010   Daubensee Pâques 2010 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:46

PKS a écrit:
Salut Gabri,

Effectivement c'est un magnifique spot. tous les renseignement sur : http://www.gemmi.ch/f/wandern.html
tu peux dormir sur place au refuge qui est vraiment très bien, bonne nourriture (attention les boissons sont non comprises et pô mal chers, mais faut les monter à 2000 donc c'est normal) Depuis le lac compter 5 chf pour la monté en mini benne sinon les pieds, mais 1 heure les poumons dans les mains.
Idéalement c'est les appeler pour savoir si le lac est bien gelé, je pense que oui avec ces températures négatives de ces dernier temps.
Ils ouvrent à nouveau le 23.12.2010
Désolé moi ce sera Kastelberg, Crozet Lelex et Semnoz avec un petit Portes du soleil pendant ces vacances ;) Mais bon ride et bcp de plaisir à toi et tes 2 potes

merci merci bcp!! tu m'as donné des très bonne info!!!je vais a regarder un peut de choses, et on vais s'arranger pour pouvoir y aller !
dommage que tu peut pas... mais on se tien au courent, parce que peut-être avec pas bcp de jours pour mes ami, on peut faire quelque tour a côte des te spot.. Daubensee Pâques 2010 - Page 2 Smil_2


PS: si il y as de motivé, c'est le moment bien pour voir comment de rider il on envie de essayer encore Daubensee cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Daubensee Pâques 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Photos, vidéos. :: Photos.-
Sauter vers: