Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sacker74 - Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
sacker74




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

sacker74 - Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: sacker74 - Bonjour à tous !   sacker74 - Bonjour à tous ! EmptyLun 26 Mai - 16:31

Salut à tous

Seb, Alsacien expatrié en haute-savoie (du coté de la roche sur foron)
Après de longues années en CV, quelques temsp en voile à poignée (PKD Buster II, beaucoup de temps au boulot et à bricoler la maison, maintenant je me remt au loisir.
Cours de Kite en cours (une première initaition, + stage prévu en juillet), je ressort ma PKD et voudrait découvrir le MB-Kite. Avant d'en acheter un, je serais surtout tenté par accompagner quelqu'un pour voir comment ca se passe, et pourquoi pas tester un peu.
J'envisage de pratiquer régulièrement, et d'acheter le matos qu'il faudra en fonction de ce qui me plaira ^^
une voile B/C à terme, histoire d'avoir un mode de pilotage identique entre le Kitesurf et le Mountainboard, mais ca dépendra aussi si j'aime bien ce dernier ou pas ;)

Y-a-t-il des riders du côté d'annemasse, la roche-sur foron, genève, qui ont un peu de temps à consacrer ?

Bons vents
Revenir en haut Aller en bas
 
sacker74 - Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bien le bonjour a vous tous
» Hello a tous
» Bonjour!
» bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Présentations :: Présentation des membres.-
Sauter vers: