Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau est arrivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenyx27

phoenyx27


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sorens (FR)
Date d'inscription : 10/12/2008

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyMer 10 Déc - 22:04

Hello tout le monde !

C'est avec un énorme plaisir que j'ai découvert votre site dernièrement, compte tenu du nombre assez restreint de power-kiters par chez nous. Cela fait bien une année que j'ai découvert ce sport, et depuis je n'arrête pas de traquer des videos sur internet. J'en suis resté là, étant donné que je ne connaissais personne dans mon entourage qui pratiquait du powerkite. Mais voilà, maintenant que j'ai découvert ce site avec sa petite communauté, je compte sérieusement m'y mettre. C'est le kite-mountainboard qui m'intéresse plus particulièrement, et pourquoi pas le kite sur neige...

Je voudrais donc savoir si en hiver votre association est toujours active pour la pratique du kite-ski et du snowkite. Si oui, ça serait sympa que je vienne observer en live une de vos rencontres.

Merci d'avoir créer ce site et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyMer 10 Déc - 22:33

un p'tit nouveau est arrivé C130 cheers un p'tit nouveau est arrivé Coucou00
Bienvenue à toi sur ce modeste forum geek

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons, passe régulièrement nous lire, car nous plaçons nos prévisions de sorties et sommes bien actifs dans la pratique. Cet hiver s'annonce des meilleurs bounce bounce bounce

Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyMer 10 Déc - 22:34

Salut à toi et un p'tit nouveau est arrivé C123

Si tu te demande si nous pratiquons également le snowkite, et bien oui et plutôt deux fois qu'une!!!

Ca sera avec plaisir que nous t'accueillerons, regarde la section "session en commun" et tu nous trouveras assez facilement.

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
nefaria
Powerkiter Addicté
Powerkiter Addicté
nefaria


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : dans les bois ou sous ton lit, grrrr..
Date d'inscription : 22/03/2007

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Déc - 7:18

Bienvenue! un p'tit nouveau est arrivé Flocon-e un p'tit nouveau est arrivé Snow un p'tit nouveau est arrivé Flocon-e
Revenir en haut Aller en bas
http://nefaria.teria.org
Séb
Team BK
Team BK
Séb


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : La Coudre (micro city :-)
Date d'inscription : 31/10/2006

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyJeu 11 Déc - 13:50

Salut et un p'tit nouveau est arrivé C123 , que oui qu'on reste actif, la neige c'est bon cheers cheers cheers Je dirais même le meilleur...

Comme t'as l'air sympa, on peut même te prêter du matos, enfin pas moi je suis trop pauvre, j'en ai pas beaucoup... lol! un p'tit nouveau est arrivé C023

Sinon ben des fois souvant y'a pas de vent alors... un p'tit nouveau est arrivé 955755 un p'tit nouveau est arrivé Fumeur08 un p'tit nouveau est arrivé Nbv A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
phoenyx27

phoenyx27


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Sorens (FR)
Date d'inscription : 10/12/2008

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyVen 12 Déc - 19:51

Merci de la proposition. Par contre je sais pas si c'est franchement conseillé de commencer sur la neige... pale
Revenir en haut Aller en bas
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyVen 12 Déc - 21:28

si si, les chutes font moins mal lol!

un p'tit nouveau est arrivé C005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
Jo
Team BK One
Team BK One
Jo


Nombre de messages : 616
Age : 45
Localisation : Bière nord est
Date d'inscription : 28/11/2006

un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé EmptyLun 15 Déc - 15:13

salut! un p'tit nouveau est arrivé C123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau est arrivé   un p'tit nouveau est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Présentations :: Présentation des membres.-
Sauter vers: