Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TRAILSKATE or not ????

Aller en bas 
+3
Jo
bozo67
Enzozone
7 participants
AuteurMessage
Enzozone
Powerkiter
Powerkiter



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptyVen 5 Fév - 17:16

Salut à tous,

L'un d'entre vous a-t-il pu essayer le TRAILSKATE (rollers avec roues de 8 pouces).

J'ai vu des vidéos sur youtube et ça à l'air vraiment extra avec un kite.

D'autant plus que sur un des sites de vente, ils disent qu'il faut très peu de vent pour être tracté. Et cela ça m'intéresse !!

Alors avant de débourser (encore) du fric pour ce maudit sport TRAILSKATE or not ???? Grrrr28 dont je suis devenu fortement accro, j'aimerais avoir deux trois avis.

Merci d'avance pour vos réponses.


Enzo
Revenir en haut Aller en bas
bozo67
Team BK
Team BK
bozo67


Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : la terre notre support
Date d'inscription : 29/12/2008

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptyVen 5 Fév - 18:41

oui c et super cool pour ceux qui metrise les in-line et la voile en meme temp mais il y a aussi des combinaison tres cool comme cet video regarde c et que du bonnheurs youpiiiii !!!!! TRAILSKATE or not ???? Nbl TRAILSKATE or not ???? Csd TRAILSKATE or not ???? 3d-couco http://vimeo.com/groups/powerkiting/videos/7430342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kite4traction.com
Jo
Team BK One
Team BK One
Jo


Nombre de messages : 616
Age : 45
Localisation : Bière nord est
Date d'inscription : 28/11/2006

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptySam 6 Fév - 10:38

Salut! Oui déja essayé, pesonnellement, j'ai pas du tout aimé! j'ai trouvé ça lourd et très difficile à manoeuvrer. le fait que tu puisse rider dans peut de vent, oui ok, c'est parce que tu peut pousser! cyclops. sinon, je pense pas que ça aie plus d'inertie qu'un mountainboard. Voila, ce n'est qu'un avis, beaucoup de gens s'éclatent bien avec ça.

Jolie vidéo Bozo! Mais je vois pas vraiment le rapport avec le Trailskate scratch


Dernière édition par Jo le Sam 6 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri 67
Addiction
Addiction
cricri 67


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptySam 6 Fév - 11:45

moi aussi déja éssayé mais pas accroché. Pourtant je fais du ski et du roller (je sais pas faire de snow) et je préfère le mtb.
Les trailskate sont assez casse-gueule, pas facile à manoeuvrer, mois d'équilibre que sur un mtb. Pour freiner, pour se relever quand t'es au sol, pour encaisser les rafales c'est pas évident.
Chez nous y'a un gars qui en fait bien et qui envoie mais il se prend aussi de sacrées boites.
Le mieux serait de tester avant d'achter.
Revenir en haut Aller en bas
Enzozone
Powerkiter
Powerkiter



Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptySam 6 Fév - 15:40

Merci pour vos réponses. Ouais, effectivement, faudrait que je puisse en essayer une paire un de ces quatres (enfin, après la saison snow). Si quelqu'un en a une paire... Je suis partant.

Sinon, pour la vidéo, c'est vrai que c'est cool. Et avec beaucoup d'imagination, les possibilités sont énormes.

D'ailleurs, je suis sûr qu'il y a une piste à suivre en ce qui concerne les lignes courtes (entre 9 et 12 mètres de long). Sur la vidéo le gars a adapté un système sur une speed2 19 m2. Le principe de ne pas avoir une longueur aussi importante que l'on a actuellement avec nos kites terrestres me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 2
Localisation : Naz
Date d'inscription : 04/03/2011

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptyVen 4 Mar - 0:17

Salut Enzozone,
Je peux t'en faire essayer une paire car je suis revendeur pour la Suisse Romande !!
Moi j'adore !! avec des pointes à plus de 50 km/h sur béton et de 45 sur herbe c'est top.
Mes spots : Mollie-Margot Bottens et les champs fraîchement purinés !!
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Team BK One
Team BK One
Egon


Nombre de messages : 316
Localisation : Costa del sol en Chexbres
Date d'inscription : 25/07/2007

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptyVen 4 Mar - 10:45

Mollie margot ?
Pas loin de Chexbres tout ça :-) !
Va falloir qu'on prenne contact !
++!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Poppins
Team BK
Team BK
Mary Poppins


Nombre de messages : 5
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/02/2010

TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? EmptyVen 4 Mar - 18:14

Salut Enzo,

J'en ai à vendre et donc aussi à essayer si tu veux.
Par contre je ne suis pas plus près que Gilles, j'habite à Boulens encore 5 à 10 minutes plus loin que Bottens.

Tu viens à l'Auberson samedi?

à+ doris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kme-kite.ch
Contenu sponsorisé





TRAILSKATE or not ???? Empty
MessageSujet: Re: TRAILSKATE or not ????   TRAILSKATE or not ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAILSKATE or not ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Landkite :: Mountain Board :: Les planches de MTB.-
Sauter vers: