Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le brassus - vallée de joux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
airfly

airfly


Nombre de messages : 6
Localisation : Pampigny
Date d'inscription : 05/02/2011

le brassus - vallée de joux Empty
MessageSujet: le brassus - vallée de joux   le brassus - vallée de joux EmptyDim 6 Mar - 22:16

Deuxième session de snowkite de ma vie !! J'étais à la recherche d'un spot et en sortant du brassus, je vois un kite et m'arrête. Merci encore au kiter qui m'a prêté une petite aile pour faire un essai avant de me faire deux heures de kite avec ma frenzy 06. Whaoo, ça y est je suis complètement addict cheers

le brassus - vallée de joux 19c4c43e37f446e890ed2f81d3cfbaa6_IMG-0859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airfly.ch
gabri
En voie d'addiction
En voie d'addiction
gabri


Nombre de messages : 49
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/01/2010

le brassus - vallée de joux Empty
MessageSujet: Re: le brassus - vallée de joux   le brassus - vallée de joux EmptyLun 7 Mar - 15:48

salut airfly, la prochaine fois (si la neige tien... Suspect pale ) on peu y aller ensemble! lol!
moi normalement je ride au Brassus (oui normalement= cette anné même pas encore 1 fois Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
airfly

airfly


Nombre de messages : 6
Localisation : Pampigny
Date d'inscription : 05/02/2011

le brassus - vallée de joux Empty
MessageSujet: Re: le brassus - vallée de joux   le brassus - vallée de joux EmptyLun 7 Mar - 23:10

Avec plaisir sunny

Mais vu la météo de cette semaine, ce sera sûrement pour l'année prochaine.

A plus,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airfly.ch
airfly

airfly


Nombre de messages : 6
Localisation : Pampigny
Date d'inscription : 05/02/2011

le brassus - vallée de joux Empty
MessageSujet: Re: le brassus - vallée de joux   le brassus - vallée de joux EmptyMar 8 Mar - 11:49

Ah oui, la haute montagne me brancherai bien. J'ai bien rêvé en regardant les films de Pascal Boulgakow !!

Mais le mois prochain -> kitesurf cheers J'ai trop hâte de galérer dans l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airfly.ch
Contenu sponsorisé





le brassus - vallée de joux Empty
MessageSujet: Re: le brassus - vallée de joux   le brassus - vallée de joux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le brassus - vallée de joux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25, 26, 27 décembre
» Bonne petite session à la vallée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Archives générales :: Les sessions. :: Vos plus belle sessions sur neige.-
Sauter vers: