Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talloulla
Team BK
Team BK
talloulla


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : sullens beach
Date d'inscription : 17/05/2008

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyDim 10 Avr - 17:07

hello tous le monde,
voilas juste un petit message pour vous dire que le kite sa me manque trop mais voilas j'ai fais le dure choix de rependre des études hello 36_1_37 donc mes temps libre sont très court et je doit laisser un peu de place a la copine sinon hello Grrrr28 .... sinon voilas j'espère vraiment pouvoir un de ses 4 faire craquer mes lignes hello C006 et pouvoir refaire un trip a la franqui les cousoulle avec la BK team.
Sur ce je vous souhaite un très bon pâque en avance et bon vent sur les KM de plage au Cousoulle hello C168 hello Eole hello 724402 hello 955755 a plus
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Team BK
Team BK
Séb


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : La Coudre (micro city :-)
Date d'inscription : 31/10/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 10 Avr - 19:16

Eh bien Talloulla, les études c'est sûr que ça prend du temps et la copine aussi hello C054 c'est vrai que les études elle peuvent pas faire du kite...
la copine par contre hello C063 une imp dans les mains et hop départ à la Franqui !!!

Tout de bon et à Bientôt. Séb
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
talloulla
Team BK
Team BK
talloulla


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : sullens beach
Date d'inscription : 17/05/2008

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyDim 10 Avr - 20:47

Ha merci seb j'avais zapper le faite que IMP existe pour la copine hello C054 bon en faite la hello C054 vient de me dire hello Oui s'est bon sa non
allez hoppe je comande une IMP.. ou pas hello 804271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Ce qui ne concerne pas le powerkite. :: Rien à voir.-
Sauter vers: