Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La franqui 2011, réservations...

Aller en bas 
+4
papy
Séb
PKS
l'arme fatale
8 participants
AuteurMessage
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyDim 17 Avr - 22:07

Salut à tous!

A voir, ya pas mal de monde qui vient, mais avec des dates de départ ou d'arrivée différentes...

Pour "l'officielle" du 2 au 12 juin, je fais une petite récap afin d'optimiser un peu les transports et le camping!

moi, je descends avec le matos habituel
mon véhicule comporte 5 places, -1 pour moi et -2 pour Caro et Yannick, il me reste donc 2 places
Les frais seront bien évidemment partagés par les coloc's

Sur place: ma tente, il reste une chambre pour un couple avec tout le confort habituel...

Je pars mercredi 21 avril là bas et je voulais en proffiter pour réserver un ou plusieurs emplacements, donc en plus du mien, dites moi combien
j'en prends pour ces dates...

Vu le nombre de caravanes annoncées, je pense qu'on pourra pas se tasser autant que d'hab!

enfin voilà, j'attends de vos news avant mercredi soir La franqui 2011, réservations... C055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
PKS
Team BK One
Team BK One
PKS


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyLun 18 Avr - 10:51

On réserve ce soir car nous descendons dés le WE du 28.05
et nous aussi on s’embourgeoise
La franqui 2011, réservations... 110418095349770056
C'est pourquoi nous descendons quelques jours avant geek
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Team BK
Team BK
Séb


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : La Coudre (micro city :-)
Date d'inscription : 31/10/2006

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMar 19 Avr - 20:02

lol! Nous sommes trois dans la voiture, nous avons encore une place de libre, départ le 2 retour le 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
papy
Team BK One
Team BK One
papy


Nombre de messages : 105
Age : 61
Localisation : Mont sur Rolle
Date d'inscription : 19/09/2007

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Franqui   La franqui 2011, réservations... EmptyMar 19 Avr - 20:34

Hello sèb,
pour moi, départ le Mercredi entre Pentecôte et Ascension à 15 heures de Genève (une place de libre - eh ouais le matos ca prend du coffre)
Retour Dimanche en journée ou fin de journée... selon le Vent (toujours une place de libre)

Pour le camping... si il le faut vraiment, je planterais ma petite tente... sinon vive le bivouac.

François
Revenir en haut Aller en bas
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMer 20 Avr - 21:32

Après avoir causé avec notre président qui détenait quelques infos, Stef qui en avait d'autres, j'en arrive à la synthèse suivante...

Je réserve:
- 2 emplacements du 28 mai au 12 juin
- 3 emplacements du 2 au 12 juin.

Voilà, Bonne Pâcques à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
Egon
Team BK One
Team BK One
Egon


Nombre de messages : 316
Localisation : Costa del sol en Chexbres
Date d'inscription : 25/07/2007

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyJeu 21 Avr - 9:48

Merci thierry !

Comme d'hab' swiss army knife attitude !
Revenir en haut Aller en bas
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyDim 24 Avr - 20:17

Voilà, tout un quartier de réservé... à par un pauvre emplacement, j'espère que ca sera pas des retraités!! La franqui 2011, réservations... Smil_2
C'est ceux qui sont juste à gauche du chemin qui mène au paradis!!!

Enfin j'espère que le coin sera meilleur que ce week end, ya des mecs qui faisaient du kitesurf là ou on roule d'habitude!
La mer était contre la dune du camping et de très grosses vagues!!

Je vais bientôt poster une tite vidéo, c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
Séb
Team BK
Team BK
Séb


Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : La Coudre (micro city :-)
Date d'inscription : 31/10/2006

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyLun 25 Avr - 20:10

La franqui 2011, réservations... Merci C't'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydog.ch
Caroooo
Team BK
Team BK
Caroooo


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/07/2007

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMar 26 Avr - 17:31

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
PKS
Team BK One
Team BK One
PKS


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyDim 15 Mai - 9:22

J-13 pour vous mettre en appétit

Live to Fly from Kieron Jansch on Vimeo.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcegli
Team BK
Team BK
mcegli


Nombre de messages : 110
Localisation : KME country
Date d'inscription : 25/04/2009

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMar 24 Mai - 22:14

Bonjour tlm.

Me revoilou après quelques semaines de silence. scratch mieux tard que jamais

Et dans ce poste parceque j'ai enfin réussi à décrocher quelques jour à mon boss pour descendre à la Franqui cheers cheers cheers

mais évidemment avec une variante de plus:

du vendredi 3 au mercredi 8 juin.

Alors pour ceux qui voudrait descendre avec moi ou remplir leur voiture avec moi et ben ya qu'a dire.

En principe je prends ma tente, mais si y a plus de place je dormirais ou le vent me porte (j'espère que la Tram sera moins forte que l'année passée) Suspect

Alors à tout bientôt pour la big La franqui 2011, réservations... Smil_3 La franqui 2011, réservations... Assoife1 La franqui 2011, réservations... Alcooli2 et bien sur un peu de kite si les conditions s'y prêtent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kme-kite.ch
Mitch
Team BK
Team BK
Mitch


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Bientôt Esta !
Date d'inscription : 21/01/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMer 22 Juin - 17:10

salut les kiters de bord de mer geek

alors alors, sont où les tof du trip ?? faites envie à ceux qui sont restés là au moins La franqui 2011, réservations... 1

A part ça, question pratique pour là-bas en bas, est-ce pertinent de prendre une Frenzy 9 pour du puissant vent marin ou 2.4 et 5 devraient suffire ? question de place dans la voiture parce que vacances en famille avec une grande et une petite nana lol!

Merci et à bientôt sur spot officiel !
Revenir en haut Aller en bas
mcegli
Team BK
Team BK
mcegli


Nombre de messages : 110
Localisation : KME country
Date d'inscription : 25/04/2009

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyJeu 23 Juin - 9:20

Hello.

Prends tout ce que tu as voir même plus Suspect

Moi j'était toute la semaine avec ma 9 KME : Nickel
Mais si notre proto 12 KME aurait été fini, ca aurait été nickel-chrome cheers

L'édition 2010, j'ai fait du buggy à don avec une 1.2 m2 (non pas 12 mais 10x plus petit !)

A toi de voir pour commander le bon vent lol!

Profite et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kme-kite.ch
Mitch
Team BK
Team BK
Mitch


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Bientôt Esta !
Date d'inscription : 21/01/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyJeu 23 Juin - 9:23

merci pour le conseil, je vais voir ce que j'arrive à caser dans le coffre, au pire ma femme descendra en train et je mettrai le sac de kite sur le siège avant geek
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Team BK
Team BK
Mitch


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Bientôt Esta !
Date d'inscription : 21/01/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMer 29 Juin - 9:14

Hi guys !

Juste encore une question technique de débutant, est-ce qu'il y a un entretien particulier à effectuer après une sortie kite/MTB sur la plage ? j'avais vu quelque part qu'il fallait rincer le MTB à l'eau clair pour éviter que le bois se fasse bouffer et que les axes s'oxydent... sinon, niveau voile, quelque chose ?

Merci pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
PKS
Team BK One
Team BK One
PKS


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMer 29 Juin - 9:37

Salut Mitch,

Pour ma part je vais me doucher avec la board le soir après l'ride, c'est strange à voir, mais .... La franqui 2011, réservations... Smil_6
Ensuite une bière à la main, tu en profites pour la sécher avec un chiffon et remet de la graisse liquide pour les roulements car omme tu le précises, l'air marin, chargé de sel est l'ennemi N°1 des métaux, si tu lui souhaites longue vie à ton MTB, tu sais ce qui te restes à faire.
Niveau voile, un bon rinçage à l'eau claire à ton retour suffira.

Amusez vous bien et take care with lots of fun
La franqui 2011, réservations... 17
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Team BK
Team BK
Mitch


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Bientôt Esta !
Date d'inscription : 21/01/2010

La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... EmptyMer 29 Juin - 9:45

ok, j'espère que la douche sera assez large pour nous 2 geek

graisse liquide genre pour les chaînes de vélo ça peut le faire ? sinon, j'ai du WD40 mais c'est plutôt du dégrippant... ou sinon j'ai même de la graisse pour chaîne moto mais là c'est poisseux et ça colle pas mal...

Et net qu'on va have a lot of fun ! cheers

Thanks for the tips !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La franqui 2011, réservations... Empty
MessageSujet: Re: La franqui 2011, réservations...   La franqui 2011, réservations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La franqui 2011, réservations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Franqui 2011 du 2 au 12 juin 2011.
» La Franqui 08 ?
» Swisssnowkitetour 2011
» La franqui 08 (la vidéo)
» La franqui en Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Archives générales :: Les sessions. :: Sessions en communs.-
Sauter vers: