Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Openspot 2011 ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papy
Team BK One
Team BK One
papy


Nombre de messages : 105
Age : 61
Localisation : Mont sur Rolle
Date d'inscription : 19/09/2007

Openspot 2011 ???? Empty
MessageSujet: Openspot 2011 ????   Openspot 2011 ???? EmptyMar 19 Avr - 20:42

Alors là,
Je pense que sur ce coup-ci je sème un peu .....
Parce que après tout, ptete bien, why not, warum nie, niet popov.... faudrait pas trop tarder si on "désire" une nouvelle naissance...

François
Revenir en haut Aller en bas
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One
l'arme fatale


Nombre de messages : 394
Age : 45
Localisation : Thierrens
Date d'inscription : 28/11/2006

Openspot 2011 ???? Empty
MessageSujet: Re: Openspot 2011 ????   Openspot 2011 ???? EmptyMar 19 Avr - 22:48

Je crois que pour cette année c'est mort...

On est trop tard et pour en avoir un peu causé avec certains, il y a un manque de temps et de motivation...

Par contre, certainement qu'il y aura un festival off, un peu comme l'année dernière afro Openspot 2011 ???? 1 Openspot 2011 ???? C006 Openspot 2011 ???? Eole Openspot 2011 ???? Dcs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-kite.ch
nefaria
Powerkiter Addicté
Powerkiter Addicté
nefaria


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : dans les bois ou sous ton lit, grrrr..
Date d'inscription : 22/03/2007

Openspot 2011 ???? Empty
MessageSujet: Re: Openspot 2011 ????   Openspot 2011 ???? EmptyJeu 5 Mai - 18:01

Hello tous!
:) j'espère que vous allez bien, désolée d'écrire pour ça mais je me fais spammer depuis une semaine par le site open spot car il y a une image qui a été postée "mal". (je vous avais fait une petite procédure pour uploader les images sans que ça ouvre ce genre de champ de commentaire, dont les robots raffolent: power-kite.ch/openspot/?attachment_id=757 )
J'ai voulu juste corriger le truc mais apparemment vous avez changé tous les mdp? en tout cas, j'ai plus aucun accès, alors à celui qui détient la clé du sésam, il faudrait juste changer l'adresse de modération car j'ai déjà reçu 23 demandes d'approbation de commentaires, ça fait beaucoup ^^

Par contre je serais contente d'être de la partie si vous faite un festival off.
J'espère que tout le monde va bien, gros becs! et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://nefaria.teria.org
PKS
Team BK One
Team BK One
PKS


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Openspot 2011 ???? Empty
MessageSujet: Re: Openspot 2011 ????   Openspot 2011 ???? EmptyMer 25 Mai - 9:50

RE: Kite-Festival 05./06. Juli 2008 in Biere [Welschland]

Ist für 2011 wieder was geplant in Bière ?
Weiss Jemand mehr darüber?

Gut Wind und bis bald
Thomas

http://forum.kitesailingworld.ch/thread-kite-festival-05-06-juli-2008-in-biere-welschland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Openspot 2011 ???? Empty
MessageSujet: Re: Openspot 2011 ????   Openspot 2011 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Openspot 2011 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Archives générales :: Open Spot Festival 2010... Annulé ! :: Open Spot Festival-
Sauter vers: