Powerkite Suisse Romande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PKS
Team BK One
Team BK One
PKS


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2010

Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011 Empty
MessageSujet: Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011   Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011 EmptyMar 6 Sep - 14:27

Message du Breton (Kitest)
Salut la BK Team,

J'espère que ça va depuis cette session d'anthologie cet hiver au Grimselpass. Alwin que j'ai vu il y a 2 semaines nous attend de pied ferme pour remettre ça cet hiver.

Cette année et comme tous les ans depuis 4 ans, le Kite Est Club organise une conviviale de kite terrestre sur notre spot estival de Fontaine. Vous êtes évidemment conviés à vous joindre à nous. cheers

Au programme : Vent et bonne humeur , vente de boissons, barbecue , petite soirée au coin du feu avec Dj.
Initiations et démos pour le grand public

Ca se passe sur le site de l´Aéroparc de Fontaine dans le Territoire de Belfort (90). (2h30 depuis Lausanne)
Camping sur place.

Pour plus d´info ou questions :
http://kitest-asso.forumactif.com/t2867-conviviale-kite-terrestre-fontaine-17-et-18-septembre-2011

En espérant vous revoir ou rencontrer de nouvelles têtes sur notre home spot pour un autre week-end d'anthologie.

++, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Team BK
Team BK
Mitch


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Bientôt Esta !
Date d'inscription : 21/01/2010

Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011 Empty
MessageSujet: Re: Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011   Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011 EmptyJeu 8 Sep - 9:04

Salut tous !

J'en serai le samedi si la météo est de notre côté (sec et venteux).

Une place dispo (2 en serrant les MTB) au départ d'Yverdon au cas où mais je fais l'aller-retour le même jour, déjà booké le dimanche geek

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Conviviale de kite à Fontaine Kitest 17-18 sept 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite Est Club >sa première conviviale>12-13 09 09
» La Franqui 2011 du 2 au 12 juin 2011.
» Grillades diamanche 12 septembre !
» La franqui 2011, réservations...
» Swisssnowkitetour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Powerkite Suisse Romande :: Archives générales :: Les sessions. :: Sessions en communs.-
Sauter vers: